La coupe du monde aux mille saveurs

Dans tous les pays, les supporters attendent avec impatience la Coupe du monde de football 2018 qui débute ce mois-ci. Le 21e tournoi de football quadriennal se tient cette année en Russie. Il accueille 32 équipes nationales masculines qui se disputeront 64 matches au total pour le plus grand plaisir des spectateurs du monde entier.

En 2014, l’événement avait captivé 3,2 milliards de téléspectateurs et 280 millions de plus qui ont suivi le championnat en ligne. Même si peu de personnes ont la chance de se rendre au stade pour assister aux matches, cela n’empêche pas les passionnés de supporter activement leur équipe confortablement installés sur leur canapé ou accoudés au comptoir d'un bar.

Les bandes s'activent en coulisse

Cette année ne dérogera pas à la règle, car une fois de plus les mordus de foot se reposeront sur Habasit pour parfaire leur expérience de spectateurs. Après tout, la victoire n’a pas la même saveur si elle n’est pas accompagnée d’un bon en-cas et d’une boisson fraîche. A la maison comme ailleurs, ce rituel tient une place aussi importante que l’issue du match. Sodas et bières sont de rigueur. En bouteilles ou en cannettes, elles ont parcouru beaucoup de chemin sur des convoyeurs à chaîne avant de finir dans les bars, kiosques et rayons de grandes surfaces. Les nombreuses variétés de chips (plus de 200 parfums, croyez-le ou non), le popcorn, les bretzels, crackers et fruits secs dont se nourrissent les téléspectateurs ont tous, indépendamment de leur saveur, été transformés sur des bandes modulaires en plastique. Celles-ci préservent parfaitement l'intégrité des produits.

N’oublions pas non plus la contribution d’Habasit Cleandrive™ : cette bande monolithique représente le choix parfait et le plus hygiénique pour l’industrie alimentaire. Sans elle, impossible de savourer de bonnes pizzas devenues indispensables aux spectateurs dans le milieu du sport. Enfin, n'oublions pas non plus les chocolats et bonbons essentiels à toute fête. Ces douceurs collantes sont transportées sur des bandes textiles anti-adhérentes.

Alors, pendant que le monde entier lance les paris sur l'issue de la coupe, les bandes Habasit vont tourner en continu pour satisfaire l’appétit des supporters les plus enthousiastes.

Peut-être en ferez-vous partie ? (ST)

Sonja StrimitzerMarketing

la page se charge

veuillez patienter...

HIGHLIGHTS / archiver

HABASIT HIGHLIGHTS / select location

Habasit