Derniers investissements

Dans le cadre du développement de nos moyens de production, nous avons fait l’acquisition de plusieurs machines dont une machine haute fréquence pour la pose de tasseaux, une estampeuse pour les grandes largeurs et une machine de découpe à commande numérique que nous vous proposons de découvrir ci-après.

Machine haute fréquence HF-800

Cette nouvelle machine permet de réaliser la pose de tasseaux en largeur 800 mm (soit un gain de 200 mm par rapport à l’ancien équipement).

Elle nous permettra d'augmenter notre réactivité face à vos demandes. La gestion électronique et le paramétrage persistant garantissent une qualité accrue et maintenue dans le temps de la pose. La qualité de celle-ci dépend également de la pression de pose améliorée, le vérin hydraulique de la génération de machine précédente ayant été remplacé par une vis à billes mécanique commandée numériquement.

Elle possède une puissance haute fréquence supérieure qui offre la possibilité d’étendre la pose de tasseaux à davantage de références de notre catalogue comme les courroies dentées.

Estampeuse AF-3603

Elle se caractérise par sa grande largeur et une cadence d’estampage élevée qui permettront d’augmenter la productivité, et nous dispensera une plus grande réactivité. Le système d’avancement automatique de la bande améliorera la qualité tout en optimisant la répétabilité des longueurs de nos bandes.

Machine de découpe à commande numérique

Cette machine permettra de réaliser à Mulhouse toutes sortes de découpes et fraisages sur nos bandes. Elle servira à la fabrication de bandes courbes, perforées, ajourées avec tous types de formes, avec précision, rapidité et répétabilité, ce qui nous apportera une plus grande réactivité.

Guillaume Sala Responsable de Fabrication

la page se charge

veuillez patienter...

HIGHLIGHTS / archiver

HABASIT HIGHLIGHTS / select location

Habasit